Thursday, May 17, 2012

Une Journée Pistoloise!

Le couche-soleil au Trois-Pistoles!
J'étais ici en Trois-Pistoles pour trois jours et j'ai la déjà aime! C'est une experience magnifique! Je me sens que mon français a déjà amelioré et il va continuer de devenir mieux! Pour cette "blog-post" je vais vous dire qu'est-ce que j'ai fait hier, pour démontrer un jour typique et normal au le programme!



7h15: Je me suis reveillé, lavé et habiller. J'ai mangé le déjeuner avec les trois autres garçons avec qui je vive et mes "parents" d'acceuil!

8h15: Je suis parti par l'école en vélo, (c'est seulement environ 10 minuts de mon maison) et j'ai eu mon première classe! Nous avons appris le difference entre les objets direct et les objets indrects.

10:20: Nous avons eu un petit pause. Mes amis et moi ont joué de la "frisbee" dehors l'école.

10:40: En retournant au classe, nous avons eu un débat au thème des organisations de bénévolat! C'était très interresant!

MIDI: Je suis allé à un autre maison pour le dîner ou je mange avec 10 autres garçons! Le repas était très délicieux!

13h30: J'ai eu mon atelier. Il y a eu beaucoup de choix (la vision santé, la société quebecois etc.) mais, comme un étudiant de l'art dramatique j'ai choisi "Théâtre*-Improvisation." Nous avons joué de 'Téléphone' et ont crée des pétits scènes qui étaitent très drole!

15h45: Tous les étudiants ont inscrit pour les activités cette week-end; il y a des voyages de "hiking" et pour le vélo! Mais j'ai choisi un tour d'îles sur le fleuve de St. Laurent!

16h00: J'ai assisté à un atélier de la phonetique! Il est très intéresant! Je n'ai pas pensé que je la aimais mais le prof est vraiment chouette!

17h00: LE SOUPER!

19h00: Il y avait une soirée de filme. Nous avons vu 'La Grande Séduction' C'est une filme quebecois qui est vraiment drôle! Je le vous racommande!

21h00: Je suis retounée chez moi. J'ai parlé avec mes comarades de chambre et après je me suis couché!

C'est un experience fantastique! Chaque jour a des beaucoup activités different et j'ai rencontré des nouveaux amis chaque jour!

A bientôt!





No comments:

Post a Comment